dimanche 23 mars 2014

J'ai vu le futur




J'avais en tête ce petit projet depuis un moment, 
notamment après une première tentative il y a quelques mois 
(l'an dernier) et j'ai donc rassemblé quelques photos, 
j'ai mixé sur 3 pistes deux extraits musicaux 
dûment référencés en fin de film et c'est parti !

Les textes au cas où...



4 commentaires:

  1. Ouah ! merci ! très sympa pour un lever en douceur ce dimanche matin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi mon coup, à te lire, merci !

      Supprimer
  2. Un tel futur, (pourvu que cette vision soit la bonne), est des plus délicieux dans ton pays! On en rêverait de devenir immortel...
    Belle réalisation cher Mister K, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Immortel ? On va essayer ! Merci Colo.

      Supprimer