vendredi 31 janvier 2014

Folle journée



4 commentaires:

  1. Des concerts prévus durant la FJ ?
    (J'en entends beaucoup parler depuis quelques jours en écoutant France Musique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le même refrain, c'est vite blindé si on ne s'y prend pas assez tôt. Je pense que ce sera pour l'an prochain !

      Supprimer
  2. Dans un vide-grenier, j'ai trouvé la version de Rhapsody in blue à deux pianos par Katia et Marielle Labèque, je ne connaissais pas cette interprétation, pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des années de cela, les soeurs Labèque justement étaient très présentes médiatiquement, et je m'étais procuré un disque ( noir, avec des tours par minute) les Gladrags de Scott Joplin, qui était très bien.
      Je ne connais pas par contre celui que tu cites.

      Supprimer