samedi 14 décembre 2013

Précaution !

Allez, un peu de musique choisie pour la voix, les guitares et le côté bourdonnant du morceau.
Pour le week-end... que je vous souhaite excellent.




4 commentaires:

  1. Tu écris des texte-poèmes subtils, imaginatifs et très chouettes sous lesquels je ne sais que dire, alors ici c'est plus facile :-)
    Un week-end bourdonnant je te souhaite, et merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colo, mais c'est sans doute un peu exagéré ;-).
      Bourdonnant, entre autre, ce week-end le fut, oui !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette ambiance… ça me rappelle mes longues nuits de guitare improvisée de ma jeunesse un peu folle… Entourée de certains halos et breuvages qui font rire…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un peu surprenant qu'un moment ait été encapsulé et qu'à l'ouverture du flacon, il agisse, intact... En tout cas c'est l'effet que produit sur moi ce morceau !

      Supprimer