lundi 2 décembre 2013

Immarcescible

Quelques lignes lues rapidement m'ont appris qu'ils se reforment pour un spectacle...
Ce ne sera pas un film, on peut même présumer que le spectacle sera exceptionnel (one-off) et ne sera guère joué à travers le monde.
Et tout naturellement ça m'a fait repenser à certains moments du M P Flying Circus...



Et celle-ci. Pour les amateurs de Cluedo ?



Question danse, on a aussi :


10 commentaires:

  1. Quel délice de se marrer de bon matin (enfin, tout est relatif mais dans le monde des MP on peut se permettre des approximations horaires).
    A revoir sans modération et merci pour la collecte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question approximations horaires, dans l'esprit, je peux même dire que j'ai répondu avant ton commentaire ;-)

      Supprimer
  2. Ca serait cool d'y aller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A dire vrai ça ne me tente pas vraiment !

      Supprimer
  3. J'adore ces extraits choisis ! Il me semble que le spectacle se déroulera à Londres… J'espère qu'il y aura un support ultérieurement pour apprécier tout cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut en effet s'attendre à un dvd, au minimum !

      Supprimer
  4. Franchement, côté humour, on n'a pas fait mieux ! Inégalables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'aime particulièrement leur logique poussée jusqu'à l'absurde !

      Supprimer
  5. Deux jours plus tard, je me bidonne encore...s’emmêler dans les mots, les pieds, les larmes qui rient. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu décris exactement ce qui se passe lorsque nous décidons, de temps à autre, de nous faire une petite piqûre de rappel avec les dévédés !

      Supprimer