vendredi 4 octobre 2013

Waterfalls


Album
J'ai été éclaboussé -sans rapport avec Neruda même si l'eau fait le lien- avec beaucoup de plaisir par "les chutes d'eau" de Pierre Perchaud, un album récent dans lequel il est accompagné de Nicolas Moreaux à la contrebasse, de Chris Cheek au saxophone, de Sergio Krakowski  au pandero et d'André Charlier aux percussions.
Les ambiances délicates, les compositions subtiles pleines de douceur m'ont pris par la main tranquillement. 
Pas de bruit, pas de fureur. Beaucoup de sensibilité que l'on décèle dès le premier titre "Kora" qui ouvre idéalement l'album en lui donnant un ton qui ne se démentira pas au fil des trois quarts d'heure d'écoute. Sérénité...

Ici  vous pourriez avoir accès à une écoute de l'album si j'ai bien calculé mon coup ! 
Sinon tapez la référence et ça doit marcher. 

2 commentaires:

  1. Ah, ça, tu as bien calculé ton coup mais "ce titre n'est pas disponible dans votre pays".
    Vive l'Europe et ses frontières....snif.

    M'en vais chercher ailleurs donc...

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'en vois désolé. Et je n'ai pas de lien en solution de repli à te proposer
    :--(

    RépondreSupprimer