dimanche 27 octobre 2013

Rock'n roll

Pas toujours évident de...
Avec la mort de Lou Reed (dont je connais quelques grandes chansons, son parcours musical, sans en posséder un seul disque !) je me suis dit que, tiens, j'ai quelque chose !
C'était début juillet 2010 au festival "Soleils Bleus" à Saint-Herblain.
Rodolphe Burger (ex Kat Onoma) et Hélène Labarrière : on ne sera pas surpris pour lui, et pour elle non plus quand on connaît la diversité et l'ouverture de sa musique.
Dans l'esprit ça m'a semblé indiqué et, de plus, je pense que c'est assez rare pour éventuellement intéresser les fans absolus ! So...

video


4 commentaires:

  1. Un grand merci à toi ! Je ne connaissais pas, et effectivement, c'est formidable.
    Ce matin, sur France Inter, Pascale Clarke a consacré son émission à Lou Reed, et un des invités pour lui rendre hommage était... Rodolphe Burger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No problem, je me doutais un peu que ça pouvait t'intéresser !

      Supprimer
  2. Excellent,inconnu (de moi), merci!
    Une chouette vignette dans El País de ce matin:
    http://elpais.com/elpais/2013/10/28/vinetas/1382988950_751897.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir le lien, merci.

      Ce fut une belle soirée aussi car ces deux-là ont interprété quelques reprises, je me souviens notamment d'un Old man (Neil Young) qui avait une sacrée intensité.
      Enfin, note technique, ce fut la première captation vidéo que j'ai faite à l'aide de mon petit appareil photo numérique !

      Supprimer