mardi 22 octobre 2013

Pointage

L’index, un outil majeur, qui peut être de mise, non ?

Compatibilité de la bioéthique et de l’ethnocentrisme latéral.
Information/déformation/malformation : comment les reconnaître même la nuit.
Economie domestique (1) : le mythe de la naphtaline.
Economie domestique (2) : conservation des vêtements, armoire ou congélateur ? 
Spécial aquarium :  que faire si le vernis de votre poisson s’écaille.
Religion : les pompes de Jésus pour les lacs, ou vive la pointure à l’eau.
Exclusif : pourquoi l’oncle Bens a une doublure quand il ne chante pas.
Enquête : la meilleure pointure pour vivre sur un grand pied.
Société : hiver / analyse structurelle du chômage central
Médecine : quel tire-jus pour demain ? carreaux ou blanc à liséré rouge ?
La vie sexuelle des fruits : la cerise sur le gâteau.
Comptabilité et fausses factures : quelle compatibilité ? 
Recyclage : quels cartons pour les sdf ?
Economie domestique (3) tout sur l’esclavage.
De l’influence de la grève des clowns sur le moral des chaussettes du citoyen Gamma.


6 commentaires:

  1. Cher Mr K,
    Merci pour cette revue de l'actualité actuelle. Je tiens à signaler que je suis pour le mouchard à carreaux, que la meilleure pointure à mon avis c'est 39-45 et que je connais pas mal de citoyens dont le chômage est en panne et qui auront besoin de cartons cet hiver. Je propose les cartons d'invitation, pratiques, s'emportent partout et peuvent s'empiler quand on a fini de dormir. De plus, ils peuvent être utilisés pour accéder aux buffets, nombreux dans nos villes tout au long de l'hiver.
    Espérant que ma contribution, pour indirecte, vous sera impôt utile,
    Salutations déglinguées,
    MH de l'Appentis Saucier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça c'est de la balle au bond ;-)
      Bravo.

      Supprimer
  2. Pouce! Sabotage jubilatoire
    ( petite cuisine) politique : Faire revenir les petits oignons (seuls?) et réconcilier les oeufs brouillés.
    Redressement productif : Apprendre aux bougies à se moucher avec des mouchoirs de Cholet(à carreaux ou blancs à liséré rouge)
    (In)Justice : Amnistier les portes et les fenêtres condamnées par un procès à huis clos.
    Urbanisme : Pour limiter la circulation automobile, remplacer les ronds-points par des girouettes.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela ce ne peut qu'être ton petit doigt qui te l'a soufflé ;-)

      Supprimer
  3. Joli billet ! Au fait, impossible de commenter le dernier billet celui où "étrésillon équerrant élément ébranlé" m'a bien fait rire…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Obni.
      J'ai fait un essai pour le dernier billet, pour ma part ça fonctionne...
      D'autres commentateurs me tiendront informé j'espère !

      Supprimer