lundi 2 septembre 2013

Fichtre !

Comme prévu, si ce n'est promis, la série de tautogrammes devant couvrir l'alphabet entier reprend.
Quelques lettres restent au menu. Les exercices viseront comme les derniers temps (en mai et en juin) à adopter quelques formes codifiées pour essayer de stimuler la formule.

Aujourd'hui... A.
Ah ?


Approximatif Aztèque Aérostatique
Alambiquée Allégorie Alémanique 
Anecdotique Anticonformiste Artistique
Atmosphérique Aquarelliste Acrobatique

Apolitique Anthropologue Aromatique
Amazonienne Alopécie Asymétrique
Authentique Australopithèque Anachronique  
Audacieux Archéologue Apocalyptique 

Abominable Ayatollah Antiseptique
Assassin Anesthésiste Anthropométrique
Apoplectique Ambulancier Amphigourique

Amphibien Anticlérical Anthologique 
Arithmétique  Analogie Asymptotique
Acoustique Acronyme Aérodynamique 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. je m'en aperçois juste à la relecture, mais rien à voir avec le triple A !!!!

      Supprimer
  2. Alibi Anorexique Attend Auteur Aigre-doux Aimant Aventures Acadabrantesques
    Amateur (s) Abstenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assurément allègrement attrayant !
      bravo !
      K qui a démarré "mon chien stupide"
      ;-)

      Supprimer
  3. Très agréable à lire… Je sens que ça commence à me démanger d'oulipoter…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fort bien, le retour des Ouli-potes !
      De mon côté, j'ai déjà repéré quelques pistes puisées dans l'anthologie de l'OuLiPo...
      Des chantiers s'ouvrent. A bientôt Obni.

      Supprimer
  4. Ah-ha ! OuLiPo-ci, OuLiPo-là... Belle grippe saisonnière qui s'annonce, et celle-ci elle est pas dangereuse.
    Alors à vos souhaits !
    MH / de l'Appentis Saucier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as fort bien dit.
      Les chantiers avancent.
      Doucement.

      Supprimer