samedi 17 août 2013

Archive

Blog en chantier.
Publiée fin juillet, la nouvelle présentation légèrement toilettée de cet espace.
En quelque sorte, l'art (?) et la bannière...

Pour mémoire la précédente :


à bientôt...

12 commentaires:

  1. Héhéhé, va savoir pourquoi, j'aimais bien l'ancienne ;-)
    Mais la nouvelle est trés bien hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aimais bien, hé ;-)

      Supprimer
  2. Tu as pris des bains de jouvence?
    Ça me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour K, pas mal du tout, j'attends la suite. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite ?
      Pas de problème : des signes, des blancs, des phrases, des textes, des images... les bêtises habituelles, tu veux dire ?
      ;-)

      Supprimer
  4. Maintenu,cf.les coquelicots, et renforcé ,martelé (?)... ça sans aucun doute !
    Merci de ton passage.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la nouvelle bannière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis très content que tu l'apprécies ! Merci.
      Un billet viendra dire quelques mots à son sujet !

      Supprimer