jeudi 13 juin 2013

tautogrammatiquement-12

Mausolée Machinal Macchabée Maléfique
Macaron Mâchonné Miteuse Macédoine
Mangetout Maladif Mastiquant Magazine
Macramé Maculé, Malfaçon Majuscule

Marocain Magistral,  Malaga Madrilène
Maestro Malheureux, Mandarin Malhabile
Macadam Malvenu Morcelant Mandoline
Mahatma Maniéré Maintenant Manivelle

Marmiton Maoïste Maîtrisant Manigance
Majesté Maquillée Mannequin Magnétique
Maréchal Malotru Mafioso Manifeste

Malandrin Méprisé Manitou Malhabile
Madrigal Maladroit Malmenant Margoulette
Magenta  Minéral Miroitant Miniature

6 commentaires:

  1. (m'enfin mais Marseille?!!!)

    Marin, Mate Ma Mer
    Mon Mistral Maudit
    Ma Major, Mes Mosquées
    Mes Mols Macadamisés
    Mes Maquereaux Mon Mia
    Mon Mitan, Mon Milieu
    Mate, Ma Majesté Marseille!


    (OBNI ferait mieux que moi)

    RépondreSupprimer
  2. Concision, densité, et même clin d'oeil : quelle synthèse !

    RépondreSupprimer
  3. .... (A) > C'est très bien ce que tu as écrit ! Mate, Ma Majesté Marseille! est ex-ce-llent !

    Méfi ! Mama Mia ! Marseille-misère, Marseille-malaise, Marseille-marmaille magnifie moult minots ! Maelström merveilleux ! Marseille-magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc, ça exubère du côté des marseillais !
      ;-)

      Supprimer