lundi 20 mai 2013

Chicago-3


Entre la pluie, certes, et les temps d'attente (séchage) dans mes travaux et autres bricolages * , j'ai pu mener à bien une ultime session de "chicagos" pour ce week-end... 
* J'y retourne ! 

En limite des défroques
En fin de fringues
Au terme des costumes
Sans autres tenues
A bout d’habits

Infusion flânant
Tisane vagabondant
Chocolat vadrouillant
Café déambulant
Thé errant

Guet lettre
Veille billet
Service missive
Garde pli
Quart Mot

Sentiment tape
Vue coup
Jugement claque
Idée choc
Avis gnon

Un mec favorable
Deux gonzes acquis 
trois  types d’accord
quatre mecs  ok 
Cinq gars pour  

6 commentaires:

  1. Du 1 au 3, j'adoore !... quelle ingéniosité verbale ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, mais... en coulisses, je commence par chercher une ville qui permette le jue, ensuite je farfouille dedans ma p'tite tête et si besoin je pioche dans mon dico des synonymes.
      Et toujours rien pour Tegucigalpa et Vladivostok ;-)

      Supprimer
  2. Plus franco français:

    Rive blanche
    berge verte
    frange d'écume
    Bord d'eau

    Ah! le costaud lâche
    Ah! le musclé abject
    Ah! le fort vil


    Foin de ses pupilles
    Las de son coquard
    Marre ses yeux !

    Au trou !
    Au mitard !
    Au bagne !





    RépondreSupprimer
  3. tue
    mes
    pattes!
    pattes agonie! (ok, c'est pas une ville, mais bon...)

    RépondreSupprimer