mardi 9 avril 2013

Tautogrammatically-4

Je profite honteusement de l'actualité.
Un peu de T ?

Terminée, trépassée ta Thatcher traumatisante, terrible totem tory, triste tenancière terroriste, teigneux tyran taxidermiste, tranchant têtes tragiquement, terrorisant travailleurs, trucidant tristement, tortionnaire typique, tenace Terminator, tiens, tirons tous tomahawks, tapons tels tigres tentaculaires : terminus Tartare  !   

10 commentaires:

  1. Tiens ! Ton thé, tais toi ! :D

    (surtout pas, tais toi, en vrai !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème je bois du café !
      ;-)

      Supprimer
  2. ta tchatche ,taulier, tombe toujours tout-à-trac!
    Tel Tartarin tu tarasconnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta tirade taquine touche, tiens !

      Supprimer
  3. Terrific ! Trinquons ! Thatcher trépassa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si on sait fort bien que, même sans elle, ça continue.

      Supprimer
  4. collatéral le titre du canard enchainé ce matin:
    Transparence des élus: Hollande en fait tout un fromage : "Désormais c'est moi l'Edam de fer"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien trouvé.
      Flamby carbonisé plutôt que flambant...

      Supprimer
  5. Bonjour K, on peut dire que Mme Thatcher n'eut pas que des fans... (et je pense qu'il y en a). Bravo pour ce "totalgrammatically4".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage Dasola.
      Quant à Maggie, j'ai bien aimé Ken Loach " privatisons ses obsèques !"

      Supprimer