jeudi 11 avril 2013

Hyaloïde


L’étang étant dans le lac, preuve que l’étang change, je préfère jouer la transe pas rance et révéler de ce pas spontanément (et derechef) mes titres et les oeuvres que j’ai pu publier, parfois sous un modeste pseudonyme, tout au long de ma – comme chacun sait – très brillante carrière.
Simple mesure de précaution, vous l'aurez compris, avant que de honteux plagiaires s’envergognent, tels de vulgaires imposteurs malpolis, à se les approprier, non mais faut pas déconner non plus.

Titres et fonctions:
Prix Nobel de choucroute ondulatoire 1744 et 1908 (décerné par Pierre Dac).
Vice-président du fond de mon jardin depuis 2008
Grande Croix du ramassage de déchets canins (1999-...)
Premier prix en CP (juin 1967)
Quart de finaliste du festival Bobards et Mensonges, organisé par le PS en 1981 
Abonné au gaz
Homme de paille au potager (1993-...)
Cycliste
Gomme d’argent du Championnat de France de Plagiat 1877 et 2003.

Oeuvres romanesques
"Paix et guerre, en trois tomes" édition en braille. (écrit hier)
"A la recherche de tout ce que j’ai perdu" (49 tomes, série en cours)
« Pends ta truelle » précédé de « Car gant tu as »
"Frime et chats qui mentent" (1866)
"L’hélice dans la vallée"
"Toute l’œuvre" de Victor Hugot (à la main) 

Œuvres politiques
Le capitole de Marx

Essais :
Manqués, 2008, étude sur les cibles marketing
L'arrêt public de Platon, essai sur l'Etat des lignes de bus
Un chou chasse l’autre, essai sur le renouvellement de la classe politique
L’arbre qui gâche la forêt, essai sur le parasitisme, les chênes, le gui et les glands.

8 commentaires:

  1. Quel patrimoine! Quel courage aussi de le publier, oui.
    J'ai beaucoup ri...belle journée K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup hésité, oui, avant de me lancer.
      Pas facile.

      Supprimer
  2. Eblouissant !
    n'as-tu pas oublié dans tes titres celui d 'illusionniste?
    (Ai-je la berlue ou bien figurait ici un très beau texte "commencer" qui a ce matin disparu?)
    ou alors ton essai sur jean-Robert Houdin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci paul(A), mais j'aurais pu faire tellement mieux : il y a aussi tout ce que je n'ai pas fini (
      Houdiniquement parlant, pas de berlue, je te rassure : je me suis juste aperçu après coup que j'avais oublié un morceau, je corrige et je reposte !

      Supprimer
  3. Victor Hugot, l'ami d'Emile Zolat ?

    RépondreSupprimer
  4. je suis intéressée par 2 ou 3 titres.
    pouvez-vous me faire un envoi en suisse et puis-je vous payer contre remboursement en pièces en chocolat?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfèrerais être rétribué en trous de gruyère, merci.

      Supprimer