vendredi 22 mars 2013

réflexion


Second volet de la série photographique intitulée Mardi 13h11 il suffit de passer le pont inaugurée hier.

12 commentaires:

  1. c'est bien connu:
    Il suffit de passer le pont
    C'est tout de suite l'aventure...(air connu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'aventure en l'occurrence fut calme, le coin très tranquille, juste des oiseaux.

      Supprimer
  2. C'est si lumineux de ce côté, pourquoi passer dessous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis passé dessus et je suis descendu !

      Supprimer
  3. Une réflexion lumineuse dans la grisaille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, il est vrai que ce jour-là, mardi dernier, la météo c'était plutôt incertain. Voilé. Et là...

      Supprimer
  4. apocope&aphorèse25 mars 2013 à 15:55

    Si tu t'imagines ami là bas dans le lointain
    que je me la pète, que je me la pète
    je ne suis pas ce trissotin
    que chez Obni tu débecquetes!:-)

    RépondreSupprimer
  5. Quitte à passer pour un pont, j'y comprends rien !

    RépondreSupprimer
  6. c'ety que je suis hyper susceptible et que j'avions cru être accusée de trop la ramener.
    Un intellectuel assis va moins loin qu'un pont qui marche
    t'as de belles jambes tu sais :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'asseoir pour se regarder marcher.

      Supprimer
  7. trissotine again26 mars 2013 à 06:55

    ding ding dong
    http://www.dailymotion.com/video/x3morr_brassens-il-suffit-de-passer-le-pon_music#.UVE36zfyAm4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du bon, du tout bon, de l'excellent.
      Faire cloche de tout pont de bois;-)

      Supprimer