lundi 18 février 2013

Révélations ?

J'avais répondu à une époque à ce petit questionnaire un peu différent de ceux qui "tournent" habituellement et je le rediffuse, comme quoi on peut fort bien se répéter quelquefois !

1/ je m’appelle… pas souvent, voire pas du tout : je ne connais pas mon numéro de portable par  coeur. Par ailleurs d’aucuns, d’aucunes disent Jean-Michel, Jean-Mi évidemment, sans oublier Papoune...
2/ J’aime… prendre mon temps seul ou accompagné. Donner pleins de surnoms improbables et incompréhensibles aux deux chats et à notre chien.
3/ j’apprends… qu’il reste toujours des choses à apprendre. Et on ne me dit rien ! 
4/ un jour… ça passe de plus en vite, finalement...non ?
5/ mais je n’ai pas pu… empêcher des départs.
6/ je suis particulièrement doué pour… apprécier chaque moment qui passe et la compagnie comme la solitude.
7/ mais on me reproche souvent... d’être un peu lent et ,certainement, de manier à merveille la mauvaise foi.
8/ je parle souvent de… choses idiotes avec le plus grand sérieux, et inversement, je dédramatise les sérieuses en faisant l’imbécile (... à divers degrés, que j’adapte à la situation et au sujet.)
9/ mais je n’aborde jamais… un TGV en marche, c'est plus prudent.
10/ On peut me croiser… parfois où je ne m’attends pas.
11/ Mais on ne me verra jamais… où je ne suis plus.

15 commentaires:

  1. Et tes filles, tu leur trouves aussi des surnoms improbables ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui mais ça restera entre elles et moi :)

      Supprimer
  2. ahhh ben on te connait mieux maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  3. K,
    Pas mal ce petit jeu. Tu te libres, sans te livrer. Ce que l'on apprend de toi ? Un sérieux talent pour l'humour et l'autodérision : qualité essentielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa en effet ce p'tit questionnaire !
      Pour le reste, c'est sans forcer :-)

      Supprimer
  4. oups.... Tu te livres, évidemment !

    RépondreSupprimer
  5. Papoune, j'allais ajouter que tu donnes des surnoms improbables à tes filles... et je réponds par là au commentaire de Sacrip'Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip :) mais... voir plus haut !
      Et surtout grosses bises

      Supprimer
  6. Si tu es Papoune est-ce que Madame K est Mamoune ? (ici c'est le surnom tendre que me donne ma fille :))

    On peut te le piquer ce questionnaire ?

    RépondreSupprimer
  7. Madleine : oui. Et oui, bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Mister O. K. Z"Ou dit SuperPapou dans la tête
    si J.M pourquoi "K" ?
    un "K" pathologique?

    dans la danse de sept voiles, on a vu mieux ;-) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. question 1
      JM --> K, Pourquoi pas ?
      question 2
      sûrement !
      Danse de sept voiles, sur le pseudo, voir ici : http://numberk.blogspot.fr/2012/05/why.html

      Supprimer