jeudi 17 janvier 2013

Vérification

C'est parti.



Suite à un message ici, j'entame une révision (les trois albums du haut) et une découverte-approfondissement (les trois du bas) sur Michel Jonasz. Et je raconte après.

Quant à la question "mystique", le terme est peut-être un peu fort en effet, mais on trouve des indices sur les notes de pochette (les remerciements, les anges) et les choses me semblent assez claires ici .


9 commentaires:

  1. Je connais plus Jonasz dans ses oeuvres anciennes que récentes, du coup j'attends ton compte-rendu avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui dit qu'il sera fiable ce compte rendu, hein ?

      Supprimer
  2. hmm hmm il manque le "Où vont les rêves?"
    http://www.youtube.com/watch?v=2o6cGnTt5x8

    ( le moins bon étant peut-être le CD éponyme dont je n'ai retneu que le cha cha cha de natacha))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où vont les rêves étant en prêt, je l'ai réservé.

      Supprimer
  3. cela dit je trouve qu'il est dommage d'avoir arrêter de l'écouter en 83
    allez , un p'tit dernier pour la route
    http://www.youtube.com/watch?v=T79eyzhJMjQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les deux titres : excellents !
      Prometteur quant à mon écoute prévue de l'album !

      Supprimer
  4. Une re-visite de Jonaz m'est devenue urgente après écoute de ces deux chansons, merci...j'attends!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci surtout à la passante-repassante-et-ses-éventuelles-autres virtualisations !
      Unis vers l'uni... ne me convainc / convient toujours pas.
      A suivre !

      Supprimer