vendredi 18 janvier 2013

Oh

...regarde, la neige

.
 qui est tombée ...



Regard d'enfant rechaussé !

7 commentaires:

  1. Oh! que c'est rare cette capacité à s'émerveiller beaucoup l' ont perdue , hélas, à force de tout vouloir expliquer, comprendre, maîtriser...
    Ecoutons marcher les arbres
    pieds nus dans le givre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon indécrottable côté contemplatif ;)

      Supprimer
  2. de bien belles photos en tous cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Candide. Le paysage aura changé aujourd'hui, il n'a pas reneigé, ça a glacé...

      Supprimer
  3. Oui, c'est magnifique. Malheureusement, j'ai besoin de la voiture pour travailler. Du coup, j'apprécie moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ô combien vrai !
      Là c'est juste mon jardin, et les routes font chez moi aussi effectivement chuter le niveau d'émerveillement !

      Supprimer
  4. Pourquoi la neige nous ramène t-elle toujours à notre enfance ?...

    RépondreSupprimer