samedi 22 décembre 2012

Après

Je me demandais l'autre jour, il y a fort peu, tiens ... la fin du monde, juste après on fait quoi ?
Je vous écris donc, d'ici (du jour d'après) puisque je n'étais pas là hier, le jour J.
Heureusement j'avais des affaires de rechange.

Bien...
Si quelqu'un peut m'éclairer.

Que s'est-il passé ?
Mais, au fait, y a-t-il quelqu'un ?
Et quand est-ce qu'on mange ?

11 commentaires:

  1. K mon ami,
    Je suis très heureux de voir que toi aussi tu as survécu !!!!
    Ce que l'on fait maintenant ? Ben, on se prépare pour la prochaine fin du monde qui paraît-il est prévue pour le 6 avril 2014 (une quelconque comète qui passerait dans le coin apparemment).

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le savais point !
    Leunamme, serais-tu diplômé es "Fins du Monde" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai aucun mérite, je tiens l'info d'une de mes collègue findumondologue.

      Supprimer
  3. Vous avez eu bien raison de partir en voyage
    il n'y avait rien à voir ici.
    Pas la moindre colère divine
    ni aucun homme vert d'une autre galaxie
    Rien. Juste le bruit de la rumeur.
    Bienvenue dans l'après après-fin du monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lapassante, pour votre part, n'hésitez pas à repasser !

      Supprimer
  4. Message d'un survivant: ici le soleil a fini par se lever quand même... j'avais entrepris la construction d'une arche qui restera au milieu du pré jusqu'en 2014, prochaine fin du monde annoncée... mais bon, je ne sais pas si ce sera un déluge :?... enfin moi je pense toujours au déluge parce que je vis dans un pays de pluie et que j'ai du mal à m'y habituer...

    Voilà, je pense que chacun peut reprendre sans inquiétudes le cours de sa vie et dépenser en un soir la paye d'un mois pour montrer qu'on sait dignement fêter le nouvel an ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, d'avoir interféré, et je pense que l'on va suivre ton conseil de nouvel an :)

      Supprimer
  5. La dernière question serait-elle typiquement nantaise ? Je l'entends particulièrement en ce moment et j'adore ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment te dire bien que je comprends ce petit bonheur-là ;)

      Supprimer
  6. Bonjour K, le jour de la fin du monde annoncé, j'étais encore en train de payer des factures (je travaille dans un service de comptabilité) et je me suis dit tout à coup, est-ce bien nécessaire de payer des factures quand tout sera terminé? Toujours est-il est que nous sommes le 1er janvier d'une nouvelle année que je te souhaite la meilleure possible avec la santé. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dasola, et bises aussi :)

      Supprimer