vendredi 9 novembre 2012

Rires

Lors de notre brève escapade parisienne, chez notre fille, traînait un Charlie Hebdo où j'ai déniché ceci.
Je ne peux résister au plaisir du partage en vous souhaitant une pinte de rires (jaunes) mais revigorants !
Toutes les références, titre auteur de l'article sont sur l'image.




4 commentaires:

  1. L'article est excellent, mais deux points cependant :
    - Le contrôle aux corticoïdes de 1999 n'a été révélé qu'en 2005, soit après la première annonce de départ à la retraite d'Armstrong.
    - De même pour l'article dans l'Equipe ! Peut-être que le fait que ce journal appartienne aussi à l'organisateur du Tour a joué dans ce concours de circonstances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dont acte, merci cher Leunamme pour de telles précisions dont j'étais bien incapable, ma "religion" étant faite depuis si longtemps... Mais il faut rester précis en toute circonstance.

      Supprimer
  2. Vélo touché, l'humanité entière est frappée...de rire, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois bien un orateur débiter ceci dans un air excessivement sérieux ou pince sans rire !

      Supprimer