samedi 25 août 2012

Cinquante ans... passés !

Tiens, ce sont ceux de l'OuLiPo, et je suis retombé par hasard sur une série d'émissions de France Culture de fin 2010. En voici les liens, dans l'ordre de diffusion du 6 au 10 décembre de cette année-là.
1  avec notamment Paul Fournel
avec notamment les "fous littéraires"
3   avec notamment un "je me souviens"
4   avec notamment un "queneaussez-vous"
5 avec notamment "la radio et Perec"

Pépites et absurdités, jeux et boîtes à malice ouvertes en grand !

5 commentaires:

  1. La bacchante > je n'en doute pas une demi, heu ...un dixième de seconde ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais soufflé leur anniversaire par ici:
    http://lesilesindigo.hautetfort.com/archives/tag/oulipo/index-1.html

    RépondreSupprimer
  3. la bacchante > merci pour le lien ; j'y retrouve les émissions que j'avais indiquées ! Les compléments sont bienvenus !

    RépondreSupprimer