dimanche 1 juillet 2012

Aux lecteurs !

Il y a quelques clichés de cet excellent week-end dans la Manche, du côté de Granville, que j'ai envie d'adresser à quelques-uns des lecteurs et lectrices du blog Interférences ou Interférences 2.
 

Une demi-journée dans la plus grande des îles Chausey que nous avons pu arpenter sous toutes ses côtes et coutures, tranquillement, sous un beau soleil. Cela donne du bleu, que je dédicace à Obni et Madleine.



Quelques îlots de plus, reste-t-il un peu de place dans "l'indigoterie" de la bacchante ? 



Et cette vue pour finir, tout près d'Avranches, à Saint-Léonard exactement. Je  suis sûr qu'il connaît et c'est  pour le camarade Gilsoub dont j'ai compris si besoin était pourquoi il aime tant cette baie !
A apprécier sans modération  ! J'y retourne dès que possible !

8 commentaires:

  1. Le coin donne vraiment envie d'y aller. La photo du Mont est un chef d'œuvre… horizon courbe, coquelicots rouges comme dans les manifs, mer…

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très beau! Sur la première photo on dirait que la nature entière, les nuages, tous se ruent vers l'horizon.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir K, ah le Mont Saint-Michel, il faudrait que j'y retourne 36 ans après ma première visite! J'aime beaucoup ce coin de Normandie. Jolies photos. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. obni > merci, et moi qui ne suis vraiment pas doué question images !
    colo > ah la belle impression que tu as là !
    dasola > nous on n'attend pas 36 ans, c'est décidé on y retourne en août ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que tu y retourne très vite, te faire la traversé de la baie à pied, pendant que c'est encore possible ! avec le désensablement, cela risque de devenir difficile ! Bien sur, il faut un bon guide, la maison de la baie est là pour cela !

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre seulement aujourd'hui ce billet. Merci pour ce clin d'oeil bleu :)
    Pendant que tu étais là-bas ce jour là, je passais près de chez toi ;)

    RépondreSupprimer