vendredi 22 juin 2012

Déclic...

Je participe à la dernière session de la saison, voir chez l'ami Gilsoub tous les détails ici.
Ne me sentant pas spécialement doué pour les images, j'ai pris le parti de suivre cela de loin en loin, et de participer s'il y a écho. J'ai également renoncé à légender, pour ne pas enfermer la photo, et je procéderai ainsi à l'avenir.
Bien, pour cette fois, il y a écho et comme ça rime avec musique, ça a bel et bien fait déclic !
J'ai retrouvé une photo prise à Chinon aux alentours de 2007 ou 2008, lors du festival Chinon en Jazz que nous avons fréquenté quelques années durant.


Cette photo correspond à un concert d'une heure environ donné sur une petite place écrasée d'un soleil de plomb (nous étions en juin). Le trio (sax batterie.percussion contrebasse) s'appelle Mineral Paradoxe, il est formé de Bruno Wilhelm, Edward Perraud et Arnaud Cuisinier.
Je me souviens que ce fut un moment incandescent et musicalement fort.
Un extrait, une idée ? ici.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire