mardi 6 mars 2012

Très bien, très bon

Lundi soir, il a fallu être patient pour voir apparaître Jean-Luc Mélenchon sur la chaîne que je ne regarde jamais. Mais cela valait le coup. Des questions ? Des réponses : sans détour, avec argumentation, avec cohérence. Il bûche et il connaît ses dossiers. Il ne ménage ni chèvre ni chou. Contrairement à certains (... à beaucoup ?), Jean-Luc Mélenchon a un programme.
Et en plus, il le connaît.
Voyez ici.



Dit hier, avec force et conviction : 
"Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure." 
Jean-Luc Mélenchon. 



4 commentaires:

  1. Cette conclusion est d'une grande force. Je suis allée voir le meeting de ce soir à Rouen et, malgré la station debout de 3 heures, j'en ressors étonnée par la qualité des arguments.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé sur internet l'intervention de JLM, je n'ai pas été déçu. Très convainquant.

    RépondreSupprimer
  3. Son discours et sa conviction m'ont séduite il y a quelques semaines dans une émission sur France Inter un dimanche soir. Il n'y aura pas de vote utile au 1er tour pour moi !

    RépondreSupprimer
  4. Madeleine > je suis content de ta visite, de ton message et de son contenu :) Trop forte !

    RépondreSupprimer