mercredi 9 novembre 2011

Révo(réso)lutions

En cette année 2011 qui avance péniblement vers son terme, j'ai réussi à me tenir à un rythme que je m'étais donné dès le mois de janvier. Pour quelque chose qui peut paraître étrange quand on me connaît un peu, mais pas si étrange que ça quand on me connaît vraiment !
L'idée qui se cachait un peu derrière cette affaire était l'aspect pratique, la grande commodité, au niveau de l'entretien en particulier, et puis, plus philosophiquement et conceptuellement parce que je ne me refais pas, une certaine idée de permanence.
L'intérêt paradoxal de la chose étant d'ailleurs que pratiquée régulièrement, elle ne se voit plus !

D'où ce titre qui selon l'interprétation qu'on fait de la chose, peut passer soit pour une résolution de type début d'année, soit pour une révolution dans mes pratiques, ou bien encore les deux !
J'ai réussi, je pense que je vais poursuivre en 2012. 
Oui, j'ai réussi depuis le début de l'année à aller chez le coiffeur une fois par mois !

2 commentaires:

  1. Bonjour, quel humour! Tu as l'art de raconter des choses simples avec subtilité et un zeste de suspense. Bonne journée.

    RépondreSupprimer