mercredi 16 novembre 2011

Pour que les claques ne se perdent pas...


Toujours aussi imposteur et manipulateur, le gugusse qui a dépecé le système social français
nous explique avec aplomb et hauteur de vue à talonnettes qu’il en est le seul défenseur protecteur et compétent. Depuis qu'il nous protège,n je n'ai jamais été aussi inquiet pour mon pays.

Un éclat de rire général silencieux m’étreint, qu’on peut entendre jusqu’aux fins fonds de mon département quand j'entends ce genre de conneries puisqu'il faut appeler les choses par leur nom...

Et les vendeurs de papier ou de spots publicitaires de nous expliquer "qu'il frémit dans les sondages"...

Mais…sans dire, alors que c'est évident... 
Que...
Ce seront les mêmes recettes, les mêmes ficelles.
Car les choses n’ont pas changé.
Les chiens chiens à son maître se sont ridiculisés dans la convention anti-PS tenant du juste prix, les chiens chiens qui ânonnent les éléments de langage,… d’une outrance proprement stupéfiante.
Et puis le récent G20 est un échec pour le soi-disant maître du monde, et l’interview avec le président US était un cirage de pompes éhonté, et... la chambre à 37000 euros passés sentait très fort le… comment déjà… bling bling !  Ah merde, encore ce morceau de sparadrap qui ne se décolle pas. 
Non pas ça ! IL a changé. Juré promis. Ce grand menteur.

Et si l’on voulait en rajouter, ça repart sur l’identité, les fraudeurs, l’assistanat, les tricheurs…C'est d'une tristesse. ..
Alors, reprenons calmement, et tiens, question "tricheurs", répétons certains mots importants : Affaires,  Emploi, Croissance, Impôts (etc.) que l’on peut regrouper en un seul, auquel il va essayer d’échapper avec toutes sortes de complicités et pressions :
BILAN.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire